Programme de développement
des capacités de travail : physiques et cognitives

Grâce aux interventions concertées de l’équipe AAPP, le client est amené à changer ses perceptions sur sa situation afin d’adhérer à notre devise : Le travail, c’est la santé ! C’est, à notre avis, ce qui explique la réussite de notre programme.

ÉCRIVEZ-NOUS POUR EN SAVOIR PLUS

CENTRÉ SUR LES BESOINS DU CLIENT, LE PROGRAMME AAPP SE DISTINGUE PAR SON APPROCHE PROACTIVE, FLEXIBLE ET PERSONNALISÉE ET IL TIENT COMPTE AUTANT DE LA SANTÉ PHYSIQUE QUE DE LA SANTÉ MENTALE

Pour conserver le lien d’emploi
ou maximiser les possibilités d’embauche

Pour la maximisation des capacités physiques, cognitives et l’endurance globale du travailleur pour préparer le retour au travail.

L’approche AAPP est globale (physique et cognitive), multidisciplinaire (ergothérapeute et kinésiologue) et a fait ses preuves. Plus de 90 % des travailleurs en arrêt sont réintégrés.

LE PROGRAMME EST FLEXIBLE : en clinique et en milieu de travail, à temps plein ou à temps partiel, adapté à vos besoins.

ÉCRIVEZ-NOUS POUR EN SAVOIR PLUS
«De nos jours, les absences résultant d’une invalidité ou d’une maladie comptent parmi les plus grands défis que pose aux employeurs la gestion des ressources humaines. Selon les statistiques, les coûts des régimes d’invalidité et des programmes de protection du revenu sont en progression constante, tout comme les pertes de productivité.»
Institut de recherche sur la gestion de l’incapacité au travail • 2014

LES INTERVENANTS AAPP SONT MEMBRES
D’ORDRES ET D’ASSOCIATIONS PROFESSIONNELS RECONNUS :